• La Dracoda 5

    La Dracoda 5

    (Jeu poétique de Temps-Pestif*)

     

    Saint Michel tuant le dragon

    Domine le sommet du Mont

           En Normandie,

    Car le Couesnon pas très sage

    L’a séparé de la Bretagne

    Dans sa folie.

     

                        20.10.2019

     

    Voir le règlement sur http://temps-pestif.over-blog.org/2019/10/la-dracoda.html 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jakez
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:36

    Magnifique ce poème, qui me rappelle le grand bonheur qui a été le mien,  de faire ta connaissance en personne, en un lieu tout proche d'un autre Mont Saint Michel, situé à Braspart, il y a quelque temps. Ce moment demeurera gravé en moi, à tout jamais.

    J'espère, en dépit de tout, que tu as passé un beau Noël, en compagnie bien sûr,de ta famille et en particulier de tes adorables et "coquins" petits enfants.

    Avec toute mon affection,

    Jakez

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:59

        Cher Jakez,

        Je te remercie très sincèrement de ton aimable commentaire.

        Et je te souhaite une excellente année 2020 pleine de joie et de santé.

        Très amicalement.

        Dông Phong

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :