• Le poisson d’avril 6

     

           Le poisson d’avril 6

    (Jeu poétique de Temps-Pestif)

     

    Chère amie, ma plume s’est réveillée

    Pour t’écrire enfin ce poisson d’avril,

    Après qu’on l’a longuement confinée.

    Chère amie, ma plume s’est réveillée,

    En étant plus que jamais décidée

    À triompher de ce virus si vil.

    Chère amie, ma plume s’est réveillée

    Pour t’écrire enfin ce poisson d’avril.

     

                      11.5.2021

     


  • Commentaires

    1
    Philippe Dagorne
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:45

    Je me réjouis cher Hung, même si ce poisson d’avril a un goût de mai, que tu puisses enfin retrouver quelques libertés. 

    bien à toi cher Maître 

    Philippe

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:06

    Cher Philippe,

    Je suis heureux de te retrouver.

    Ton long silence m'a beaucoup inquiété.

    Je t'envoie un e-mail.

    Hung

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :