• Le Valentriolet 1

     

    Le Valentriolet 1

    (Jeu poétique de Temps-Pestif*)

     

    En ce jour de saint Valentin

    J’aurais aimé pouvoir te dire

    D’abandonner tous tes chagrins

    En ce jour de saint Valentin

    Malgré le vent et le crachin

    Mon cœur aime t’entendre rire

    En ce jour de saint Valentin

    J’aurais aimé pouvoir te dire...

     

                 Dông Phong, 14.2.2016

     

     

    * Voir le règlement sur http://temps-pestif.over-blog.org/2016/02/le-valentriolet.html 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jacques Premel-Cabic
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:35

    Belle déclaration d'amour à l'être cher,  intériorisée de manière bien émouvante.

    Merci Dông Phong pour ce huitain qui fait frissonner l'âme.

    En toute amitié,

     

    Jakez

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:32

        Merci, cher Jakez, de ton aimable commentaire.

        Mon triolet, malheureusement, ne fait que traduire l'état de santé de ma muse, dont tu es au courant.

        Bien amicalement.

        Dông Phong

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :