• LUC VÂN TIÊN, ma nouvelle publication

     

     

     

     

    Chers ami(e)s,

     

    J’ai le plaisir de vous faire part de ma nouvelle publication (mon 20ème opus) :

     

    Nguyễn Đình Chiểu

    (1822-1888)

     

    Lục Vân Tiên

     

    Le deuxième joyau littéraire du Việt Nam

    Traduit et annoté par Nguyễn Tấn Hưng

    Préfacé par Pascal Bourdeaux

     

    ISBN : 978-2-35664-122-9

    262 pages

    Éditions Joseph OUKNINE

    http://www.ouaknine.fr - joseph@ouaknine.fr 

    Livres faits main à la manière de vieux grimoires, reliés cuir, dorés sur tranches. 

     

     

    Bien cordialement.

    Nguyễn Tấn Hưng

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jacques Premel-Cabic
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:16

    Je souhaite grand succès à cette nouvelle publication de ta part, ami Dông Phong.

    Pour les futurs lecteurs, je peux assurer que tes livres précédents sont de très grande qualité, tant pour leur contenu d'une extrême richesse et érudition, que pour leur réalisation par les Editions Ouaknine, en objet-livres d'une très grande beauté de fabrication, qui en font des pièces d'une rare originalité  dans une bibliothèque........ et dans la mienne en particulier !

    Avec toute ma ferveur et mon amitié,

    Jakez

     

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:53

        Merci, bien cher Jakez, de ton aimable commentaire.

         

        Au début de cette semaine, je t'ai envoyé un e-mail avec beaucoup plus d'informations sur cette parution (+ Préface + Avant-propos). L'as-tu reçu ?

         

        Bonne soirée,

        Très amicalement.

        Dông Phong

         

         

         

         

    2
    Jacques Premel-Cabic
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:36

    J'ai bien reçu ton message, à mon adresse e-mail, mais quitte à te répondre, j'ai préféré faire part de mon sentiment sur ton blog, en espérant que de nombreux futurs lecteurs viendront  s'imprégner de celui ci , en faisant une visite sur Terre Lointaine.

     

    Bien à toi,

    Jakez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :