• Malgré le confinement (7)

     

    Invisible et insaisissable,

    Ce virus est un vrai diable

    Qui ignore les frontières

    Pour semer partout la misère.

     

                         10.4.2020

     

    Non, ne vous inquiétez pas,

    Je vis bien mon confinement

    Grâce au personnel de l’EHPAD

    Qui est tous les jours épatant.

     

                         Pâques à Edilys, 12.4.2020

     

     

    Tout comme mon géranium

    Qui se tend vers la lumière

    Pour en trouver au maximum,

    Je la cherche par mes prières.

     

                         12.4.2020

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :