• Terre Lointaine en vacances

     

    Chers ami(e)s,

    Terre Lointaine va faire une pause jusqu'à la fin du mois d'août.

    Mais vous pouvez toujours déposer vos commentaires, et je ne manquerai pas de vous répondre à mon retour.

    En attendant, je vous souhaite un bel été,

    Bien amicalement.

    Dông phong

     

     


  • Commentaires

    1
    Jacques Premel-Cabic
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:39
    Jacques Premel-Cabic

    De retour après un long séjour en Bretagne, je viens cher Dông Phong te saluer et t'encourager ardemment pour une pause estivale la plus apaisée possible, en dépit des difficiles conditions que tu dois assumer. Mes pensées vont également vers ta Dame de Coeur.

    En toute amitié,

    Jakez

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 20:22

        Sois le bien revenu, cher Jakez.

        Cet été ne m'est pas très drôle : je suis dans un EHPAD, pour rassurer et continuer à aider mon épouse. Elle y est entrée définitivement.

        Mais la vie doit se poursuivre.

        Bien amicalement.

        Dông Phong

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :