• Triste nouvelle

     

    Ma femme adorée est partie,

    Vers quels cieux, je ne sais pas,

    Pourvu qu’elle soit bien là-bas,

    Pour oublier sa maladie.

     

                            18.10.2018

     

                    Marie-Françoise nous a quittés aujourd’hui.

     


  • Commentaires

    1
    Jdiu
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:36
    Condoléances. Connaissez vous le nouveau nom de la rue général jouhaud à Hanoï ? Est ce que les n° des maisons ont changé aussi ? Je cherche le 19
    Merci d avance
      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:30

        Merci infiniment, Jdiu, pour vos aimables condoléances.

        L'ancienne rue Jouhaud porte maintenant le nom de Ngô Văn Sở.

        Je ne sais pas si les numéros ont changé.

        Bien cordialement.

        Dông Phong

    2
    JDIU
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:39

    Merci beaucoup de votre information. Ma famille a habité naguère au Vietnam et comme je pars visiter le pays je cherche à retrouver les lieux où ils ont vécu !

    Je profite de vos connaissances pour savoir si le stade Mangin existe toujours et quel est son nouveau nom

    Ainsi que l'hôpital du docteur Lanessan

    et la rue Paul Bert

    D'autre part avez vous dejà entendu le nom du pensionnat "La Providence" à Hue, existe t il toujours, a t'il changé de nom à votre connaissance ?

    Merci de vos précieux renseignements.

    Cordialement

    J Diu

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :