• Avis d'absence

    Chers ami(e)s,

    Après des ennuis administratifs (passeport), je vais pouvoir (peut-être) enfin m'envoler vers ma terre lointaine !

    Je reviendrai à la mi-avril, et ne manquerai de répondre à vos aimables commentaires déposés pendant mon absence.

    Bien cordialement.

    Dông Phong

     

     


  • Commentaires

    1
    Jakez
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:08

    Bon cette fois ci c'est la bonne; très beau séjour à toi, ami Dông Phong.........profite bien de ce retour aux sources.

    En toute amitié,

    Jakez

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:32

    Merci, bien cher Jakez, de ta fidélité.

    Je suis revenu cet après-midi, et reprendrai mes prestations sur ce blog comme sur Temps-Pestif.

    Bonne nuit,

    Très amicalement.

    Dông Phong

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :