• La ganivelle 2

    La ganivelle 2

    (Jeu poétique de Temps-Pestif*)

     

    Venu du bout de la terre

    Je revis plus calmement

    En ce pays que je préfère

     

    Loin de nos maudites guerres

    J’ai trouvé l’apaisement

    Venu du bout de la terre

     

    Dans le delta de nos pères

    On envie mon choix d’antan

    En ce pays que je préfère

     

    Ce soir un air de naguère

    M’a offert ce nouveau chant

    Venu du bout de la terre

    En ce pays que je préfère

     

                        2.7.2019

     

    * Voir le règlement sur http://temps-pestif.over-blog.org/2019/06/la-ganivelle.html 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :