• Le nichoir 7

     

         Le nichoir 7

    (Jeu poétique de Temps-Pestif)

     

    La chouette chevêche

    Sur son arbre perchée

    Se montre bien revêche

    Dans sa robe rayée.

     

                         23.7.2021


  • Commentaires

    1
    Philippe Dagorne
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:56

    Bonjour mon ami,

    que ces oiseaux nocturnes sont fascinants.

    j’ai la chance le soir d’assister à leurs longues conversations. Ainsi se répondent-elles dans la campagne. Quel message?

     Bien à toi mon ami

    Peut-être pourrais-je maintenant te rendre visite?

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:50

    Oui Philippe, c'est chouette d'entendre ces oiseaux.

     

    Bien sûr, tu peux venir me rendre visite. Je t'invite à déjeuner.

    Avant, donne-moi un coup de fil (au 02 91 61 57 66) pour convenir d'une date.

     

    A bientôt,

    Très amicalement.

    Hung

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :