• Le poisson d'avril 1

     

          Le poisson d’avril 1

    (Jeu poétique de Temps-Pestif*)

     

    Ma mie, pas de poisson d’avril pour toi,

    Car il est confiné dans son bocal

    Pour respecter honnêtement la loi.

    Ma mie, pas de poisson d’avril pour toi,

    Mais garde bien ton bel amour pour moi

    Qui suis aussi seul que mon animal.

    Ma mie, pas de poisson d’avril pour toi,

    Car il est confiné dans son bocal.

     

                      14.4.2021

     

    * Voir le règlement sur : http://temps-pestif.over-blog.org/2021/04/le-poisson-d-avril.html 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :